Pourquoi opter pour la domiciliation en ligne ?
Toute entreprise doit être domiciliée pour pouvoir fournir une adresse sociale et fiscale à la fois à l’entreprise. La domiciliation sert également de siège social pour l’entreprise. Vous devez alors avoir un contrat de domiciliation et une attestation de domiciliation. Bien sûr, les formalités peuvent se faire facilement en ligne.
Pour plus de praticités !
Il est plus flexible et plus rapide de faire une domiciliation en ligne. Rassurez-vous, la domiciliation en ligne ne présente aucun risque. Plusieurs sociétés de domiciliation proposent leurs offres en ligne. Il vous suffit alors de vous connecter sur leur site. Il suffit alors de compléter un formulaire pour obtenir votre contrat de domiciliation. Celui-ci comporte le statut de l’entreprise, la raison sociale, le numéro de registre commercial, les coordonnées du responsable (nom, adresse, e-mail, nationalité, etc.) et le mode de paiement de votre domiciliation. Plusieurs adresses légales en France comme à l’étranger vous seront proposées. D’autres packs de service sont en outre disponibles, mais vous n’êtes pas obligé de les acheter. Il s’agit entre autres de la permanence téléphonique et de la réexpédition du courrier.
Combien coûte une domiciliation en ligne ?
Tout dépend de l’entreprise de domiciliation et du caractère de l’adresse. Le prestige de l’adresse coûte souvent entre 20 à 70 € par mois. Les autres services adjoints pour leur part coûtent entre 15 à 50 € par mois. Toutes personnes physiques et morales peuvent effectuer une demande de domiciliation en ligne. Cette offre s’adresse aux sociétés, aux associations, aux professions libérales, aux auto-entrepreneurs et pour les particuliers qui n’ont pas de domicile stable.
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